Longe de mantien au travail réglable 1.80 mètres
71245

Longe de mantien au travail réglable 1.80 mètres - 71245

30,60 € HT

Corde tressée Ø 10 mm longueur ajustable par boucle avec connecteurs

Rupture de stock
 
en358
Maintien au travail et de prévention des chutes de hauteur,
ceintures de maintien et de retenue, longes
Matière Polyamide tressé
Extrémités 2 boucles avec cosse de renfort
Diamètre 12 mm
Longueur 1,8 m. réglable par boucle
Particularité Livré avec 2 connecteurs 71110
Résistance statique 15 kN.minimum
Résistance à la rupture 22 kN.minimum
Poids 725 gr.
Conditionnement Unitaire

Equipement de catégorie 3 niveaux de risques mortels ou invalidants. Chaque produit fait l'objet d'un contrôle de performances par un organisme notificateur. Le choix de tous équipements appropriés est de la responsabilité de l’utilisateur, de même qu’il sera seul juge de la durabilité de ces équipements. PROTECHNIQUE décline toute responsabilité en cas de choix inadapté ou de mauvaise utilisation du produit.

Lire attentivement la notice d’utilisation.
Nous recommandons à l’utilisateur d’assurer un contrôle visuel de l’équipement avant chaque utilisation et de stocker ce matériel dans le conteneur prévu à cet effet.
La maintenance du matériel est fonction de la fréquence d’utilisation et/ou des facteurs environnementaux, au moins une fois par an, confiée à un professionnel compétant et conformément aux procédures prescrites par le fabricant.

Nous nous réservons le droit de modifier le design et la composition de nos produits sans préavis. Les photographies, illustrations, descriptions et caractéristiques ne sont pas contractuelles et n’engagent pas notre responsabilité. © Tous droits d'utilisation des photographies sont réservés.

Neuf

Vous pourriez également intéressé(e) par

Product added to compare.