Masque complet extravision 20370 Expand

Masque complet extravision - 20370

20370

Nouveau

90,50 €

HT

Protection respiratoire classe 3 système à double filtres - voir produits associés

Stock faible!

Plus de détails

Quantité


Jupe faciale Caoutchouc souple hypoallergique
Ecran Polycarbonate incolore
Bride de maintien Type araignée réglable 5 points
Liaison cartouche Deux supports filtres tecnopro
Soupape d’expiration Une soupape d’expiration
Soupape phonique Deux soupapes phoniques
Coloris Bleu
Poids 600 gr. sans filtre
Conditionnement Boite individuelle
Accessoire utile Sacoche de rangement



Limite d'utilisation des appareils à filtres respiratoires

il est indispensable que l’appareil soit adapté à la morphologie du porteur. Les personnes dont le sens olfactif est altéré, les porteurs de barbe ainsi que certains traits morphologiques du visage ne permettant pas une adhérence correcte du masque sur le visage, ne doivent pas utiliser des respirateurs à filtres.

Les respirateurs à filtres doivent être utilisés seulement si l’air ambiant contient au moins 17 % de pression partielle d’oxygène. (conditions normales d’un local ventilé). En cas d’intervention dans un milieu fermé (cuve, puit etc…) La réglementation impose un appareil isolant autonome ou appareil avec système d’adduction d’air.

Ne pas utiliser les masques à filtres dans une atmosphère ou la concentration en toxique est supérieure à 0.1 %. Dans le cas ou la concentration est inconnue, il est interdit d’utiliser les respirateurs à filtres

Ne pas utiliser ce type d’appareil dans le cas d’un gaz inodore comme le monoxyde de carbone (CO). Pour ce type d’intervention un appareil isolant autonome ou un appareil avec système d’adduction d’air est indispensable.

Equipement de catégorie 2 niveaux de risques intermédiaires. Chaque produit fait l'objet d'un contrôle de performances par un organisme notificateur. Le choix de tous équipements appropriés est de la responsabilité de l’utilisateur, de même qu’il sera seul juge de la durabilité de ces équipements. PROTECHNIQUE décline toute responsabilité en cas de choix inadapté ou de mauvaise utilisation du produit.

Lire attentivement la notice d’utilisation.
Nous recommandons à l’utilisateur d’assurer un contrôle visuel de l’équipement avant chaque utilisation et de stocker ce matériel dans le conteneur prévu à cet effet.
La maintenance du matériel est fonction de la fréquence d’utilisation et/ou des facteurs environnementaux, au moins une fois par an, confiée à un professionnel compétant et conformément aux procédures prescrites par le fabricant.

Nous nous réservons le droit de modifier le design et la composition de nos produits sans préavis. Les photographies, illustrations, descriptions et caractéristiques ne sont pas contractuelles et n’engagent pas notre responsabilité. © Tous droits d'utilisation des photographies sont réservés.

Demande de renseignements
Accept Site use cookies