Ensemble autonome de ventilation assistée, protection respiratoire combinée vapeurs organiques et particules toxiques
CCA620

Kit de ventilation assistée jetstrean® A2P3 - CCA620

Ensemble autonome de protection respiratoire combinée vapeurs organiques et particules toxiques

ACTUELLEMENT EN RUPTURE

 
EN 12941
Pack fourniture 1 cagoule et son raccord, 1 unité de ventilation, 1 chargeur de batterie, appareil livré avec 1 filtre A2 P3
Unité de ventilation La turbine avec ceinture est alimentée par une batterie de 6 volts 4 Ah rechargeable avec indicateur de niveau de charge
Performances L'unité de ventilation à un débit stabilisé de 180 litres/minute pendant 8 heures minimum et possède un système d'alarme sonore qui prévient l'utilisateur de la saturation du filtre
Poids moyen 765 gr.
Cagoule Nylon blanc légère et solide avec support serre-tête textile
Ecran Polycarbonate incolore
Poids moyen de la cagoule 100 gr.
Liaison cagoule/turbine Tuyau annelé polychloroprène souple
Respiration Inspiration/expiration dans la cagoule en pression positive permanente du flux d'air filtré par la turbine
Avantages Grande légèreté, pas d'effort respiratoire, le flux d'air maintien une régularisation thermique du visage de l'opérateur et limite la condensation. Protection jusqu'à 20 fois la VLE (valeur limite d'exposition)
Conditionnement Conteneur de rangement rigide en PVC
Conseils d'utilisation Usage en milieu ventilé en présence de vapeurs organiques et de particules fines et toxiques, appareil équipé de son filtre A2 P3
Consommables Filtre A2 P3 référence CBU620 à commander séparément


Limite d'utilisation des appareils à filtres respiratoires

Les personnes dont le sens olfactif est altéré ne doivent pas utiliser des respirateurs à filtres.

Les respirateurs à filtres doivent être utilisés seulement si l’air ambiant contient au moins 17 % de pression partielle d’oxygène. (conditions normales d’un local ventilé). En cas d’intervention dans un milieu fermé (cuve, puit etc…) La réglementation impose un appareil isolant autonome ou appareil avec système d’adduction d’air.

Ne pas utiliser le masques à filtres dans une atmosphère ou la concentration en toxique est supérieure à 0.1 %. Dans le cas ou la concentration est inconnue, il est interdit d’utiliser les respirateurs à filtres.

Ne pas utiliser ce type d’appareil dans le cas d’un gaz inodore comme le monoxyde de carbone (CO). Pour ce type d’intervention un appareil isolant autonome ou un appareil avec système d’adduction d’air est indispensable.

Equipement de catégorie 2 niveaux de risques intermédiaires. Chaque produit fait l'objet d'un contrôle de performances par un organisme notificateur. Le choix de tous équipements appropriés est de la responsabilité de l’utilisateur, de même qu’il sera seul juge de la durabilité de ces équipements. PROTECHNIQUE décline toute responsabilité en cas de choix inadapté ou de mauvaise utilisation du produit.

Lire attentivement la notice d’utilisation.
Nous recommandons à l’utilisateur d’assurer un contrôle visuel de l’équipement avant chaque utilisation et de stocker ce matériel dans le conteneur prévu à cet effet.
La maintenance du matériel est fonction de la fréquence d’utilisation et/ou des facteurs environnementaux, au moins une fois par an, confiée à un professionnel compétant et conformément aux procédures prescrites par le fabricant.

Nous nous réservons le droit de modifier le design et la composition de nos produits sans préavis. Les photographies, illustrations, descriptions et caractéristiques ne sont pas contractuelles et n’engagent pas notre responsabilité. © Tous droits d'utilisation des photographies sont réservés.

Nouveau

Vous pourriez également intéressé(e) par

Product added to compare.