Support |
Tricoté multifibres Taeki 5® fibre de verre/Spandex/fibres synthétiques |
Revêtement extérieur |
Enduction latex mousse atténuant les vibrations de contact sur paume et onglets dos aéré |
Poignet |
Finition nylon bord côtes élastiques |
Particularité |
*TAEKI 5® une fibre révolutionnaire qui optimise votre protection
|
Tailles disponibles |
08 - 09 - 10
|
Conditionnement |
Sachet de 10 paires par taille |
Conseils d'utilisation |
Manutention générale protection à risque coupure/piqûre et vibrations légères |
Entretien |
Lavable en machine avec un produit lessiviel température maximum 40°. Séchage en tambour, utilisation de chlore ou de solvant déconseillé. Conserver dans un endroit sec et aéré entre deux utilisations. |
|
 |
 |
Innocuité, confort, dextérité, information |
0 |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
 |
Résistance à l’abrasion |
0 |
1 |
2 |
3 |
4 |
|
Résistance coupure par tranchage |
0 |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Résistance à la déchirure |
0 |
1 |
2 |
3 |
4 |
|
Résistance à la perforation |
0 |
1 |
2 |
3 |
4 |
|
*TAEKI 5®: combinaison de fibres qui offrent des caractéristiques mécaniques exceptionnelles tout en conservant dextérité et souplesse dans la manipulation, matière non pelucheuse résistante à la lumière et aux ultra violet, lavable avec un produit ménager à 40° maximum sans déformation. Séchage en tambour déconseillé.
Equipement de catégorie 2 niveaux de risques intermédiaires. Chaque produit fait l'objet d'un contrôle de performances par un organisme notificateur. Le choix de tous équipements appropriés est de la responsabilité de l’utilisateur, de même qu’il sera seul juge de la durabilité de ces équipements. PROTECHNIQUE décline toute responsabilité en cas de choix inadapté ou de mauvaise utilisation du produit.
Nous nous réservons le droit de modifier le design et la composition de nos produits sans préavis. Les photographies, illustrations, descriptions et caractéristiques ne sont pas contractuelles et n’engagent pas notre responsabilité. © Tous droits d'utilisation des photographies sont réservés.